![]() |
||
Pour les parents, plusieurs méthodes d’identification :
- 1. Les parents créent un compte (cliquer sur "je n’ai pas de compte") : un SMS leur sera envoyé incluant les identifiants de connexion ( ATTENTION le numéro de portable des parents doit être complété dans ONDE). Cette méthode est privilégiée par le rectorat.
- 2. Avec un compte déjà créé sur France Connect (impots.gouv, ameli.fr etc...)
- 3. Avec des identifiants créés par l’école : mais attention, ils ne restent valides que trois mois.
L’école :
L’équipe enseignante communique aux parents les différentes modalités. La directrice ou le directeur peut générer les codes à partir du LSU si c’est cette méthode qui est choisie, mais .
Assistance/aide :
03 80 44 84 20 (du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h30)
— Contactez votre service d’assistance informatique académique par l’intermédiaire du Centre de services (Type de demande :Demande Logicielle - Nature : EDUCONNECT)
— ou par courrier électronique aux adresses : assistance1d@ac-dijon.fr ou assistance.1erdegre@ac-dijon.fr ( depuis votre adresse académique nominative et avec comme sujet de votre message : EDUCONNECT )